En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Demi Moore prête à l'adoption ?

Article par Judith Lowski , le 13/07/2009 à 16h01 , modifié le 13/07/2009 à 16h09 0 commentaire

Madonna milite pour que les stars adoptent des enfants dans les pays d'Afrique. Il se murmure qu'elle serait en train de convaincre Demi Moore et Ashton Kutcher de franchir le pas...

Madonna aime les enfants et voudrait que ses amies stars les aiment aussi ! Il y a quelques années, la chanteuse a publié des livres destinés aux bambins. Maman attentive de Lourdes Maria et de Rocco, elle leur a donné un frère supplémentaire, le petit David adopté au Malawi. Il y a quelques mois, elle a récidivé en dépit de nombreuses incertitudes, retards et négociations : Mercy James a rejoint la famille.

Depuis, Madonna tente de convaincre Demi Moore et Ashton Kutcher (que l'on peut voir en ce moment dans la comédie de l'été Toy Boy) de déposer un dossier d'adoption au Malawi.

Il est vrai que si Demi Moore est chaque année un peu plus sublime (elle jure que la chirurgie esthétique n'y est pour rien), elle a aujourd'hui 47 ans et elle est déjà maman de trois grandes filles qu'elle a eues avec Bruce Willis. Des rumeurs annoncent régulièrement qu'elle est enceinte, mais s'évanouissent aussi vite. Quant à Ashton Kutcher, de 16 ans son cadet, il n'a pas encore eu d'enfant. Madonna a ouvert la voie de l'adoption au Malawi. Demi Moore la suivra-t-elle ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience