En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Demi Moore offre 100 000 dollars à un centre d'aide aux démunis

Article par Judith Lowski , le 03/01/2010 à 10h39 , modifié le 03/01/2010 à 10h42 0 commentaire

Entendant qu'un centre d'aide aux plus démunis avait été dévasté par un incendie le 15 décembre, Demi Moore a sorti son chéquier pour que les populations dans le besoin ne souffrent pas de ce sinistre.

C'est une triste histoire qui se termine bien. Le centre communautaire du Southwest à Santa Ana en Californie vient en aide aux populations nécessiteuses : les personnes âgées et les enfants pauvres pouvaient notamment s'y procurer des biens de consommation courante et de la nourriture. Or, le centre a été dévasté par un terrible incendie le 15 décembre. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de ce sinistre.

 

Demi Moore a entendu parler de cet incendie qui allait priver les plus démunis de cadeaux et de nourriture pour la fin de l'année. Soucieuse d'apporter aux malheureux un peu de ce qu'ils auraient dû recevoir, l'épouse d'Ashton Kutcher a pris au sérieux ce rôle de Père Noël qui s'offrait à elle et hollywood.com relate qu'elle a immédiatement signé un chèque de 100 000 dollars afin que les dégâts soient réparés au plus vite.

 

Alors que la polémique enfle sur des photos qui auraient été retouchées pour valoriser la comédienne à la Une du magazine W de décembre (on évoque même le nom d'un mannequin qui lui aurait "prêté" son corps, le temps d'une photo), Demi Moore semble surtout vouloir déplacer le débat sur le terrain de l'humanitaire. Et ce ne sera pas pour déplaire à ses (nombreux) fans !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience