En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Demi Moore ne se laisse pas faire sur Twitter !

Article par Sahra SAOUDI , le 20/12/2009 à 17h07 0 commentaire

Attaquée par un internaute sur son physique, la femme d'Ashton Kutcher a pris le temps de lui clouer le bec avec un message bien pensé.

On n'est jamais mieux servi que par soi-même ! Voilà un adage que Demi Moore sait appliquer à la lettre. Dernièrement, un internaute plutôt indélicat s'en est pris à l'actrice américaine, et plus précisément à son physique, sur sa page Twitter. Ni une, ni deux, elle s'est empressée de lui répondre. Pour cela, pas besoin de faire appel à un attaché de presse. La sexy quadra sait se défendre comme une grande et faire preuve d'une répartie bien pensée.

En novembre dernier, l'actrice de Ghost s'est prêtée à une séance photo réalisées pour le magazine américain W. Des clichés que l'internaute a tenus à commenter de manière peu gracieuse. "Désolé, mais tu as l'air vieille. Et particulièrement ton cou et tes joues sur le second shooting", a-t-il écrit sur le compte Twitter de Demi Moore.

Ce à quoi, cette dernière lui a répondu : "J'ai 47 ans, à quoi suis-je censée ressembler ?" Paf, voilà qui est bien envoyé à ce gentleman en perdition ! Ce n'est certainement pas une manière de parler à une femme, d'autant plus quand il s'agit d'une personne qui fait en sorte d'être aussi bien conservée à son âge.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience