En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Demi Moore : ne l'appelez plus "Mrs. Kutcher" !

Article par Jordan GREVET , le 04/05/2012 à 13h59 , modifié le 04/05/2012 à 14h00 0 commentaire

Cela fait six mois qu'Ashton Kutcher et Demi Moore se sont séparés et hier, l'actrice américaine a abandonné sur Twitter le pseudo de "Mrs. Kutcher"... Tout un symbole !

Demi Moore tourne la page. Six mois après l’annonce de sa rupture avec Ashton Kutcher, l’actrice américaine de 49 ans a enfin décidé de ne plus se faire appeler madame Kutcher… Du moins sur Twitter. Demi Moore a en effet changé son pseudo sur le site de micro-blogging, passant de @MrsKutcher à @justdemi.

"Cela a été difficile de trouver un pseudo amusant et qui était disponible", a écrit Demi Moore sur Twitter. "Pour l’instant, ce sera @justdemi et on verra par la suite", a expliqué la comédienne, qui avait demandé à ses fans de l’aider à trouver un nouveau pseudo. "Merci à tous pour votre aide", a conclu Demi Moore, qui vient de dépasser la barre des cinq millions d’abonnés sur Twitter.

Après plusieurs mois de silence suite à son entrée en cure de désintoxication, Demi Moore, qui sera prochainement à l’affiche du remake américain de LOL avec Miley Cyrus, a fait son grand retour sur Twitter il y a quelques semaines (lire la news). L’actrice américaine a notamment posté de nombreux messages pour promouvoir la nouvelle série The Conversation with Amanda de Cadenet, dont elle est la productrice.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience