En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Demi Moore : "Mrs Kutcher" est de retour sur Twitter

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 17/04/2012 à 12h39 0 commentaire

Quelques semaines après sa sortie de cure, Demi Moore a fait un retour remarqué sur Twitter, toujours sous le pseudonyme "Mrs Kutcher". Guérie mais toujours amoureuse ?

Après plus de trois mois d'absence sur le site de micro-blogging où elle avait l'habitude d'être très active, Demi Moore vient de faire son grand retour sur Twitter hier. L'actrice, sortie il y quelques semaines de sa cure de désintoxication, a en effet posté une photo d'elle allongée sur son lit, en guise de "test". Outre cette image qui ne dévoile pas grand chose de son état de santé actuel, ce qui a le plus surpris, c'est bien le pseudonyme utilisé par Demi Moore. Séparée d'Ashton Kutcher depuis le mois de novembre, l'actrice a néanmoins conservé son pseudonyme "Mrs Kutcher".

En décembre dernier, Demi Moore s'était insurgée contre les internautes qui lui demandaient de changer son pseudonyme, assurant que "changer son nom de Twitter" n'était pas "au top de ses priorités". "Je suis désolée que cela dérange tant de personnes parmi vous", avait déclaré l'actrice, avant d'ajouter : "Dois-je arrêter d'envoyer des messages en attendant ? Est-ce que cela a vraiment de l'importance ?".

Près de six mois après l'annonce de son divorce avec Ashton Kutcher, après six ans de mariage, Demi Moore ne semble pas pressée de tourner la page alors que son ex ne cesse de faire la une de la presse people pour de nombreuses relations supposées avec une scénariste italienne, Rihanna ou plus récemment l'actrice Mila Kunis.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience