En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Demi Moore : la déclaration d'amour de sa fille Rumer

Article par Jonathan MURCIANO , le 19/08/2013 à 14h37 , modifié le 19/08/2013 à 15h38 0 commentaire

Pour ses 25 ans, Rumer Willis, la fille de Bruce et de Demi Moore, a posté un message attendrissant à sa mère sur Twitter.

La rumeur, sans mauvais jeu de mots, les disait brouillées et fâchées et que les trois filles Willis (Rumer 25 ans, Scout 21 et Tallulah 19) avaient demandé un ordre de restriction à un juge pour empêcher leur mère, Demi Moore, de les harceler par mails et appels téléphoniques incessants. Tout cela est faux et tout va bien chez les Willis-Moore, deux ans après la période pénible vécue par l'actrice de 50 ans à la suite de sa rupture avec Ashton Kutcher (A lire aussi - Ashton Kutcher et Demi Moore : la vraie raison de leur rupture).

"Mon incroyable mère"

Vendredi, l'ainée Rumer a fêté ses 25 ans et a remercié tous les gens présents lors de cette soirée (A lire aussi : Demi Moore en couple avec l'ex de sa fille ?). Son dernier message adressé à sa mère sur Twitter a dû la toucher : "J'ai eu le droit au meilleur anniversaire de ma vie. Merci à tout le monde d'avoir partagé ce jour spécial en ma compagnie. J'ai ressenti énormément d'amour auprès de vous et je suis reconnaissante de vous avoir à mes côtés. Spécialement à mon partenaire de crime (son mec, un acteur) Jayson Blair et à mon incroyable mère."

Rumer Willis continue de mener une carrière d'actrice et de chanteuse (de reprises sur de petites scènes de Los Angeles pour le moment) même si elle a du mal à convaincre les producteurs de lui confier un grand rôle. Elle fait ses preuves comme dernièrement sur le plateau de la série Pretty Little Liars.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience