En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Demi Moore : inquiétude autour de son état de santé !

Article par , le 25/01/2012 à 09h39 , modifié le 25/01/2012 à 09h57 0 commentaire

L'actrice aurait été hospitalisée cette nuit à Los Angeles, rapportent People.com et le site de TMZ. Explications et rumeurs autour de l'état de santé de la star.

Depuis sa séparation avec Ashton Kutcher en novembre dernier après les révélations des infidélités de celui-ci et des apparitions publiques marquées par une maigreur inquiétante, les rumeurs se font plus précises quant à l'état de fragilité extrême de Demi Moore, actrice révélée par Ghost et ex femme de Bruce Willis.

Epuisée, Demi Moore aurait accepté de se faire aider afin de sortir de cette mauvaise passe révèle la presse américaine qui ne cache pas son inquiétude.

L'agent de la star a confirmé à People.com qu'une ambulance avait été appelée lundi soir au domicile de la stat et qu'une personne a bien été emmenée en ambulance. De son côté, TMZ croit savoir que l'actrice a été hospitalisée pour des problèmes d'addiction. Drogue, alcool, médicaments... les informations restent floues sur l'état de santé de la star de GI Jane qui avait profité en décembre dernier d'une interview au Harper' Bazaar (retrouvez ici les confidences de Demi Moore) pour se confier sur ses problèmes de poids.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience