En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Demi Moore, hypnotisée pour mieux aimer ?

Article par Maxime GUÉNY , le 15/08/2012 à 12h00 0 commentaire

Certaines stars ont recours à diverses techniques pour subvenir à leur bien-être. Pour l'actrice américaine Demi Moore, l'hypnose serait devenue une solution très efficace, selon une source proche de l'actrice, au magazine Grazia.

L'hypnose est une pratique thérapeutique comme une autre. L'actrice américaine Demi Moore s'y serait intéressée de très près, comme le rapporte la dernière édition américaine de Grazzia.

"Demi Moore sait que pour continuer à avancer, elle doit oublier Ashton Kutcher," confie une source au magazine féminin. L'hypnose serait ainsi devenue une solution efficace pour guérir les chagrins d'amour ? C'est en tout cas ce que suppose une source anonyme proche de la comédienne : "Elle a le cœur brisé et est très fâchée. Elle a commencé à consulter un hypnothérapeute une heure par semaine" précise-t-elle.

A ce rythme, Demi Moore devient ainsi une patiente très fidèle. Surtout que la séance est assez chère, presque 2 000€. "L'hypnothérapie est une méthode assez radicale, mais elle veut retrouver le bonheur." conclut la source.

D'autres sources comme le site féminin Independant Woman, suppose qu'elle se serait tournée vers l'hypnose pour guérir de ses blessures sentimentales. Mais au-delà de ces séances hypnotiques, la star de 49 ans, tenterait également de se consoler avec Martin Henderson, un acteur néo-zélandais.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience