En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Demi Moore, guérie pour de bon ?

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 06/03/2012 à 10h15 0 commentaire

Sortie de sa cure de désintoxication vendredi dernier, Demi Moore est allée se reposer quelques jours sur une île au large des Bahamas avant de rentrer chez elle à Los Angeles. Alors, guérie pour de bon ?!

Vendredi, la planète people apprenait avec soulagement la sortie de Demi Moore de sa cure de désintoxication. Après avoir passé plus d'un mois au Cirque Lodge de Sundance, dans l'Utah, pour soigner ses troubles alimentaires et ses addictions, l'actrice américaine âgée de 49 ans avait ensuite disparu de la circulation et son agent se retenait bien de donner quelques indices sur l'endroit où Demi Moore s'était envolée. Mais dimanche soir, surprise ! C'est bien Demi Moore qui s'est faite photographier dans un aéroport proche de Los Angeles, descendant d'un avion privé, le teint hâlé.

L'ex d'Ashton Kutcher a en effet passé quelques jours au soleil, en compagnie de son meilleur ami Eric Buterbaugh. Selon US Weekly, ils auraient séjourné dans une résidence privée de Parrot Cay, dans les îles Turques-et-Caïques, situées au large des Bahamas. Demi Moore n'a visiblement pas choisi cette destination au hasard puisqu'elle y venait souvent du temps de son mariage avec Ashton Kutcher et que Bruce Willis y possède même une villa... Souvenirs, nostalgie ?!

Très amaigrie et visiblement dévastée, suite à l'annonce de son divorce avec Ashton Kutcher, Demi Moore semble avoir repris du poil de la bête. Selon les photographes américains présents à Los Angeles dimanche soir, l'actrice américaine arborait une mine bronzée et avait l'air en bonne santé. Pourvu que ça dure... !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience