En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Demi Moore et Ashton Kutcher prêts à tout pour avoir un enfant!

Article par Marielle CRO , le 09/04/2010 à 09h11 , modifié le 09/04/2010 à 10h28 0 commentaire

Ils sont ensemble depuis trois ans et Demi Moore vient de déclarer que son mari Ashton Kutcher et elle envisagent sérieusement d'avoir un enfant.

 

Selon Access Hollywood, Demi Moore envisage d'avoir un enfant de son mari de seize ans son cadet, Ashton Kutcher. L'actrice a fait cette déclaration dans le Elle américain : "Nous en avons parlé et c'est quelque chose que nous souhaitons"

 

Déjà mère de trois filles nées de son mariage avec Bruce Willis, Demi Moore, affirme qu'"Ashton est déjà un père étonnant pour mes filles donc je n'ai aucun doute sur le fait que ce sera une chose incroyable pour notre avenir à tous deux."

 

Les amants terribles de Twitter sont-ils sur le point d'adopter ? En effet, rappelons que l'actrice va fêter cette année ses 48 ans, même si elle en paraît dix ans de moins. D'ailleurs, elle évoque aussi son recours à la chirurgie esthétique et l'obsession pour son corps qu'elle estime avoir toujours voulu "contrôler" et "aujourd'hui j'ai enfin le corps que j'ai toujours voulu avoir".

 

Dans cet interview, elle confirme également sa participation au film LOL, une version américaine adaptée du film de Lisa Azuelos avec notamment la participation de Miley Cyrus dont le tournage est prévu en juillet prochain.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience