En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Demi Moore et Ashton Kutcher se mobilisent

Article par Nina FAUCHAND , le 15/04/2011 à 17h29 , modifié le 15/04/2011 à 17h34 0 commentaire

Il n'y a pas que Brad et Angie qui se préoccupent du monde. Demi Moore et Ashton Kutcher lancent une campagne qui dénonce les violences sexuelles et le trafic d'enfants.

Ils sont l'un des couples les plus en vue sur la place d'Hollywood. Beaux, célèbres, tout leur réussi et ils ont le monde à leurs pieds. Mais ça ne les empêche pas de penser aux autres, voire de s'engager dans des causes importantes. Demi Moore et son mari Ashton Kutcher ont récemment décidé d'alerter l'opinion sur les violences sexuelles et le trafic d'enfants dans le monde. Par le biais de la Demi and Ashton Foundation , ils viennent de lancer l'opération Real men don't buy girls (les vrais mecs n'achetent pas les filles). Dans l'émission Entertainment Tonight, Ashton Kutcher a déclaré : « C'est un sujet qui n'est que rarement évoqué dans les médias. Nous avons tenu à attirer l'attention des gens sur ces problèmes et entamer un grand débat »
Et le sujet tient particulièrement à cœur à Demi Moore qui a expliqué il y a peu avoir été victime d'abus sexuels pendant son adolescence.
La soirée de lancement de l'opération a eu lieu hier à New York. Espérons qu'elle fera parler d'elle le plus possible !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience