En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Demi Moore : en couple avec un ex de Lindsay Lohan ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 12/01/2013 à 19h30 0 commentaire

Selon E ! News, l'actrice, en plein divorce avec Ashton Kutcher, serait tombée dans les bras d'Harry Morton, un restaurateur âgé de 31 ans.

Depuis sa séparation avec Ashton Kutcher, Demi Moore peine à retrouver l'amour. L'actrice, s'affichant régulièrement avec des nouveaux toy boys, multiplie en effet les conquêtes sans pour autant trouver la perle rare. Après une courte histoire avec un jeune marchand d'art âgé de 26 ans qui n'aurait pas supporteé au final le comportement de l'actrice âgée de 50 ans (lire notre article Demi Moore : son goût pour la fête fait fuir son toy boy), Demi Moore serait de nouveau en couple avec un homme plus jeune qu'elle.

D'après E ! News qui publie des clichés de l'ex-femme de Bruce Willis en charmante compagnie, la star du long-métrage Ghost aurait littéralement craqué pour Harry Morton, un restaurateur âgé de 31 ans rencontré grâce à des amis communs. Loin d'être un parfait inconnu, ce dernier serait déjà apparu à de nombreuses reprises dans les médias américains. Il est en effet connu pour avoir fréquenté Lindsay Lohan en 2006 et Jennifer Aniston en 2010.

Une source anonyme proche de Demi Moore a affirmé à E ! News : "Ils ont essayé de garder ça secret. Ce n'est pas une relation vraiment sérieuse mais ça peut malgré tout mener à quelque chose. Ils s'amusent bien ensemble et se sont retrouvés dans plusieurs endroits secrets à New York et à Los Angeles. Ils apprennent juste à se connaître."

Le couple a été aperçu mercredi, comme le montrent les clichés dévoilés par E ! News, dans un restaurant de Beverly Hills. Selon des témoins, Demi Moore et Harry Morton n'hésitaient pas à flirter en public et semblaient prendre du bon temps. L'actrice américaine aurait-elle enfin trouvé l'homme qui arrivera à lui faire oublier Ashton Kutcher ?

Mal en point depuis sa séparation avec le nouveau héros de Mon Oncle Charlie, Demi Moore aurait reçu un nouveau choc en découvrant en décembre que ce dernier, recasé avec Mila Kunis, lançait enfin la procédure de divorce, un an après leur séparation. (Voir Ashton Kutcher et Demi Moore : la procédure de divorce entamée).

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience