En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Demi Moore en couple avec l'ex de sa fille ?

Article par Clémence FLOC'H , le 20/04/2013 à 09h52 , modifié le 20/04/2013 à 09h55 0 commentaire

Selon l'édition britannique de Grazia, Demi Moore a un nouvel amoureux, Harry Morton. Le hic ? Le jeune homme de 31 ans aurait déjà fréquenté Rumer Willis, la fille de l'actrice.

Rien ne va plus entre Demi Moore et sa fille Rumer Willis. Et pour cause, c'est un jeune homme de 31 ans qui aurait semé la zizanie dans la famille. En effet, la mère se serait entichée de Harry Morton, un restaurateur, connu pour sa relation avec Lindsay Lohan. La rumeur courait depuis début janvier déjà, mais c'est devenu sérieux. (Lire notre article : Demi Moore : en couple avec un ex de Lindsay Lohan ?)
Mais pas que, le jeune homme serait également sorti avec Rumer Willis, en 2007 alors que la fille de Bruce Willis n'avait que 19 ans.
Selon le Grazia UK, Rumer Willis n'aurait donc pas digéré la nouvelle quand elle a appris que c'était lui le nouvel amoureux de sa mère. "Elle n’a jamais rien dit parce qu’il lui avait brisé le coeur", raconte une amie de Rumer Willis dans Grazia UK.
"Quand Rumer a découvert que Demi et Harry se voyaient, elle n’y croyait pas", a expliqué une source. "Elle a supplié sa maman de mettre fin à tout ça mais Demi était trop flattée de recevoir son attention et a donc voulu continuer à le voir", poursuit l'informateur. Même si Rumer Willis est en couple et file le parfait amour, on peut comprendre que ce soit bizarre de croiser son ex avec sa mère. "Rumer n’arrive même pas à parler à Demi en ce moment", conclut la source.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience