En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Demi Moore, en colère, menace de quitter Twitter

Article par Maud ZAMORA , le 28/05/2009 à 11h14 , modifié le 28/05/2009 à 11h21 0 commentaire

Une émission de télé-réalité, inspirée de la page Twitter des célébrités, devrait bientôt voir le jour. Demi Moore s'y oppose, la guerre est ouverte !

En début de semaine, les propriétaires du blog Twitter ont annoncé qu'un accord venait d'être passé avec Brillstein Entertainment. Le projet : produire une nouvelle émission de télé-réalité inspirée des pages Twitter des stars.

Il parait que Demi est une femme sympa mais il ne faut pas l'énerver... Cette idée d'émission, l'actrice est contre.

"Ce n'est pas une bonne idée pour le site" a-t-elle déclaré. Pour le site ou pour elle ? Une chose est sûre, si cela se fait, elle quitte Twitter !

Dernièrement, Demi Moore y a posté une photo d'elle chez le dentiste, avec une dent de devant en moins. Histoire de rester modeste et de rire d'elle-même...

Son mari Ashton Kutcher est lui aussi fan de ce blog. Il a d'ailleurs été le premier utilisateur capable d'atteindre 1 million d'internautes (inscrits sur sa page). Un franc succès !

Le jeune homme a souhaité fêter l'évènement avec sa femme Demi. Ils ont réalisé, pour Youtube, une petite vidéo sur laquelle ils dansent en buvant du champagne. Ce n'est pas de la télé-réalité ça ? 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience