En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Demi Moore : elle reste fidèle à Ashton Kutcher... sur Twitter

Article par Julien GONCALVES , le 15/12/2011 à 12h01 , modifié le 15/12/2011 à 12h49 0 commentaire

En choisissant @MrsKutcher comme pseudo sur Twitter, Demi Moore ne pouvait pas se douter qu'un jour son couple prendrait l'eau. Excédée qu'on lui demande de changer de nom, l'actrice a poussé un petit coup de gueule.

Suite à l'annonce officielle du divorce entre Demi Moore et Ashton Kutcher, une question restait en suspens pour les accros des réseaux sociaux : quel nouveau pseudo va désormais adopter l'actrice ?

Car le bel Ashton avait initié sa bien-aimée à Twitter et ils étaient rapidement devenus incontournables sur le site en partageant avec les internautes leur quotidien de rêve à base de photos personnelles, pensées, et touches d'humour. Mais petit bémol : Demi Moore avait choisi @MrsKutcher comme pseudo, croyant qu'entre elle et Ashton Kutcher c'était pour la vie. Une appellation qu'elle ne peut plus vraiment conserver...

En tout cas, c'est ce qu'on croyait. Car visiblement agacée de recevoir des tonnes de messages lui demandant pourquoi elle n'avait pas encore changé son nom sur Twitter, Demi Moore a indiqué à ses 4,3 millions de fans qu'elle avait beaucoup d'autres choses en tête actuellement et que modifier son pseudo n'était absolument pas une priorité pour elle. Un petit coup de gueule qui devrait remettre les pendules à l'heure.

Ironie du sort, elle restera donc fidèle à Ashton Kutcher sur Twitter... pour quelques temps encore.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience