En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques, de personnalisation et de partage sur les réseaux sociaux. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Demi Moore dans les bras d'un mannequin de 26 ans ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 12/01/2012 à 16h36 0 commentaire

Demi Moore aurait-elle retrouvé l'amour ? Elle a en effet été vue le 7 janvier 2012 à Los Angales en compagnie d'un mannequin de 26 ans Blake Corl-Baietti.

Après six ans de mariage, la nouvelle est tombée comme un couperet en novembre dernier : Demi Moore et Ashton Kutcher divorcent. C'est l'actrice de bientôt 50 ans qui a pris la lourde décision de mettre fin à son mariage avec le comédien découvert dans la série That 70's Show. Mais il faut être sincère, cette nouvelle n'a pas vraiment choqué la planète people. Le couple a en effet explosé en septembre 2011 après les révélations d'adultère de la part d'Ashton Kutcher.

 

Profondément marquée par son divorce, Demi Moore avouait dans une interview accordée à Harper's Bazaar en novembre 2011 : "Je ne suis peut-être pas digne d'être aimée."  Mais il se pourrait bien qu'elle commence à remonter la pente. C'est en tout cas ce que laissent entendre certains médias américains. Le magazine People révèle que l'actrice a été vue le 7 janvier dernier à Los Angeles en charmante compagnie. L'heureux élu ne serait autre que Blake Corl-Baietti, un charmant inconnu de 26 ans, coach sportif particulier et mannequin à ses heures perdues. Il ne s'agit pour le moment que d'une rumeur. Une source anonyme et peu bavarde a d'ailleurs affirmé au magazine que Demi Moore n'était pas en couple avec le jeune homme.

 

Si Demi Moore semble reprendre du poil de la bête 3 mois après l'annonce de son divorce, Ashton Kutcher lui n'a pas attendu pour retrouver ses bonnes habitudes de célibataire. La nouvelle tête d'affiche de la série Mon oncle Charlie multiplie les conquêtes. Après avoir dragué Lea Michelle, sa partenaire dans le film Happy New Year deux semaines après l'annonce de son divorce, il aurait remplacé Demi Moore par Lorene Scafaria, une scénariste avec laquelle il a passé Noël en Italie. Certes recasé, Ashton Kutcher est apparu il y a quelques jours lors d'une conférence de presse pour la série Mon Oncle Charlie avec son alliance au doigt. Aurait-il à présent du mal à accepter son divorce ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience