En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Demi Moore : c'est le grand amour avec son toyboy

Article par Pauline HOHOADJI , le 16/01/2014 à 08h42 0 commentaire

Selon US Weekly, Demi Moore aurait été aperçue samedi dernier dans un club de Los Angeles profitant pleinement du nouvel homme de sa vie : Sean Friday.

Demi Moore a-t-elle enfin trouvé chaussure à son pied ? C'est la question que tous les médias se posent depuis que l'actrice, qui a eu énormément de mal à digérer sa rupture avec Ashton Kutcher, semble sur un petit nuage grâce à son nouveau compagnon : Sean Friday. Les 24 années qui la séparent du rockeur âgé de 27 ans ne semblent pas déranger l'ex-femme de Bruce Willis qui filerait le parfait amour avec le jeune homme, rencontré par le biais de sa fille aînée, Rumer Willis.
 
Après une escapade mexicaine, le couple qui buzze à Hollywood s'est affiché en totale osmose à Los Angeles le week-end dernier. Présents dans un club de West Hollywood samedi soir, Demi Moore et son nouveau toy boy étaient, selon US Weekly, en totale osmose. Profitant de la soirée comme il se doit, les deux amoureux auraient passé leur temps à danser et s'embrasser tout au long de la nuit.
 
Toujours aussi jeune malgré ses 51 ans, Demi Moore n'aurait pas hésité à monter sur un podium pour danser devant la foule présente dans le club. Un témoin a ainsi confié à US Weekly : "elle se perdait dans la musique" en précisant d'ailleurs qu'elle s'était déchaînée sur Hot Stuff, le tube de Donna Summer. Alors que son goût pour la fête avait fait fuit l'un de ses prétendants en décembre 2012, Demi Moore semble cette fois-ci avoir trouvé le compagnon parfait pour profiter de la vie et danser jusqu'au petit matin.
 
Pendant que Demi Moore s'éclate avec son toyboy, Ashton Kutcher, son ex-mari, file lui le parfait amour avec Mila Kunis. Alors que son divorce a été prononcé en novembre dernier, le héros de la série Mon oncle Charlie serait sur le point de passer la bague au doigt à la comédienne avec qui il partageait l'affiche de la série That ‘70s Show de 1998 à 2006.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience