En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Demi Moore boudée par Hollywood ?

Article par Judith Lowski , le 17/11/2009 à 14h56 0 commentaire

Au cinéma, l'âge ne pardonne pas. Surtout lorsqu'on est une femme et que l'on a collectionné les premiers rôles. A 47 ans, la toujours très belle Demi Moore en fait l'amère expérience.

Demi Moore fait la Une des magazines, mais surtout pour son histoire d'amour avec Ashton Kutcher - qui semble toujours autant fasciner les médias - ou concernant diverses études approfondies sur ses secrets de beauté (avec le thème récurrent "gènes extraordinaires ou budget chirurgie esthétique pharaonique" ?). Même sa fille Rumer Willis est aujourd'hui plus demandée qu'elle !

Très dépitée, l'actrice qui a eu 47 ans le 11 novembre dernier confie au magazine W dont elle fait la couverture (elle y est si belle qu'on ne peut s'empêcher de s'interroger si les maquettistes ont usé et abusé des logiciels de retouches photos): "Le plus frustrant, c'est que le type de rôles qui pourraient m'intéresser, je ne les décroche pas. Je déteste dire que c'est à cause de mon âge, mais oui, je pense que souvent c'est le cas. La majorité des rôles pour les femmes sont des rôles entre 25 et 35 ans. Je sais que j'ai un côté excentrique... Je recherche des rôles un peu différents".

La traversée du désert de Demi est peut-être un bien pour cette grande star qui va devoir réfléchir aux moyens qui existent pour se battre en vue d'obtenir ces rôles dont elle rêve. Si elle n'y parvient pas, il lui reste l'option de se produire elle-même, ou de militer afin qu'émerge enfin une véritable égalité entre les hommes et les femmes. Plus âgé qu'elle, chauve et ridé, son ex-mari Bruce Willis est, pour les petites et les grandes, plus sexy qu'autrefois. Pour preuve, il n'a jamais autant tourné !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience