En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Demi Moore au plus mal depuis sa rupture avec Ashton Kutcher

Article par Julien GONÇALVES , le 06/10/2011 à 11h06 , modifié le 06/10/2011 à 11h07 0 commentaire

Depuis qu'Ashton Kutcher est accusé d'avoir trompé Demi Moore, l'actrice va très mal et se serait réfugiée dans l'alcool. Pendant ce temps, de nouvelles photos compromettantes font leur apparition...

L'actrice Demi Moore n'avait pas traversé de période aussi difficile depuis bien longtemps... Fraîchement séparée de son bel Ashton Kutcher, il semblerait que l'interprète de Striptease soit au plus mal à en croire le site ShowBizSpy, et ait repris ses anciennes (mauvaises) habitudes.

Suite aux rumeurs d'infidélité de son compagnon, les anciens démons de Demi Moore auraient refaits surface. Sobre depuis une dizaine d'années, grâce à une heureuse vie de famille assez stable et une carrière plus ou moins satisfaisante, l'actrice noierait actuellement son chagrin d'amour dans l'alcool. Une source confirme que Ashton Kutcher aime toujours Demi Moore, et qu'il fera tout pour la reconquérir.

Son ex mari Bruce Willis ainsi que leurs trois enfants sont un soutien de taille actuellement pour la sublime femme de 48 ans. D'autant que de nombreuses et nouvelles photographies d'Ashton aux côtés de la sulfureuse Léa, avec laquelle il aurait trompé Demi Moore, viennent d'être révélées sur la Toile. Cette affaire n'a pas fini de faire couler de l'encre... et les larmes de Demi.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience