En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Demi Moore / Ashton Kutcher : le couple était séparé depuis 3 mois !

Article par , le 30/09/2011 à 10h45 , modifié le 30/09/2011 à 10h54 0 commentaire

Depuis plusieurs jours, la rumeur fait rage sur une possible infidélité de Ashton Kutcher, le jeune mari de Demi Moore (de 15 ans son cadet). Mais selon le magazine Star, le couple serait séparé depuis plusieurs semaines.

L'annonce de la possible séparation de Demi Moore et Ashton Kutcher a fait l'effet d'une bombe. Après Jennifer Lopez et Marc Anthony, c'est un autre couple d'Hollywood qui est dans la tourmente. Et si la presse gossip fait ses gorges chaudes des déclarations de Sara, la maîtresse supposée de Ashton Kutcher qui aurait demandé 250 000 dollars pour garder le silence ; le magazine Star sous entend que le début de la romance daterait d'il y a plus de trois mois (photos à l'appui).

En effet selon le magazine, Demi et son mari vivraient séparés depuis 3 mois, leur couple étant purement de façade. Mais le patrimoine estimé à 290 000 millions, et la guerre juridique qui pourrait en découler insiterait les époux à choisir le statu quo plutôt que le divorce.

Mais avec l'emballement de la presse, on se demande combien de temps encore Demi Moore et Ashton Kutcher vont pouvoir tenir sans rompre le silence.

Dans cette affaire, Ashton Kutcher apparaît en effet comme un mari volage soucieux de cacher sa maîtresse afin de protéger son image, tandis que Demi Moore joue les femmes bafouées et éplorées sur les réseaux sociaux.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience