En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Demi Lovato, soutenue par certains, oubliée par d'autres

Article par Anne LEBLAY , le 06/11/2010 à 11h30 0 commentaire

L'actrice Demi Lovato qui vient de se faire hospitaliser reçoit des messages de soutien de ses fans, mais aussi de personnes auxquelles on ne penserait pas

Non, Demi Lovato n'est pas seule pendant sa cure, puisque la chanteuse a reçu des messages de soutien de beaucoup de fans, mais aussi de certains amis et plus encore. Travis Clark, le leader des We The Kings a déclaré que le public ne devait pas croire les rumeurs qui circulent sur elle : "Je lui parle fréquemment, alors je savais que les rumeurs étaient fausses. C'est classique. Ne croyez pas tout ce que vous entendez sur cette histoire. Malheureusement, il y a beaucoup de rumeurs et de mensonges".

Le jeune homme explique également que les problèmes de Demi Lovato ne sont pas si graves que cela : "je sais que ce n'est pas un problème grave. Ca a pris des proportions énormes, mais ça peut arriver à tout le monde". Le réalisateur de Camp Rock, Matthew Diamond a également expliqué qu'il "espère que Demi réussira" son traitement.

Au milieu de tout cela, malheureusement, Demi Lovato n'a eu aucun message de ses collègues de chez Disney. Ni Miley Cyrus, ni Selena Gomez ou les Jonas Brothers n'ont montré un quelconque soutien à la jeune fille. Mais par contre, les paparazzis, eux, ont demandé à la mère de Demi de lui envoyer leurs voeux de rétablissement. Comme quoi !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience