• People
  • Actu

Demi Lovato souffre de la même maladie que Catherine Zeta-Jones

Article par Nina FAUCHAND , le 21/04/2011 à 12h00 0 commentaire

Alors qu'on parle beaucoup de Catherine Zeta-Jones depuis quelques jours. La jeune Demi Lovato révèle qu'elle souffre, elle aussi, de bipolarité.

Entendre les problèmes de autres donne parfois le courage de révéler qu'on a les mêmes. Quelques jours après la décision de Catherine Zeta-Jones de se faire prendre en charge, médicalement, pour ses troubles bipolaires, Demi Lovato décide de révéler qu'elle souffre du même mal.
« Je ne savais pas que je souffrais de trouble bipolaire jusqu'à ce que je reçoive un traitement, a-t-elle expliqué. Mais en y repensant, cela tient debout. Il y avait des fois où j'étais complètement maniaco-dépressive, j'écrivais jusqu'à sept chansons en une nuit et je restais éveillée jusqu'à 5 : 30 du matin. Je sens que je contrôle les choses maintenant tandis que pendant toute ma vie je ne contrôlais rien. Ce qui est important pour moi à présent, c'est d'aider es autres. » a-t-elle expliqué.
Cela explique donc pourquoi Demi Lovato a été l'une des première à manifester - via sa page twitter - son soutien à Catherine Zeta-Jones. Entrée en cure en novembre, les plus folles rumeurs avaient courues sur la jeune Demi. Elle explique aujourd'hui que c'est en tout cas à cette occasion qu'elle a découvert sa bipolarité et commencé un traitement.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de People

L'actu people par email

Je souhaite recevoir les infos people à mon adresse e-mail :


DERNIÈRES NEWS

Le Top 10
  1. 4.
    Victoria et David Beckham : leurs 18 ...
  2. 5.
    Kate Middleton, William et George : les ...
  3. 6.
    Drew Barrymore est maman : sa petite ...
  4. 7.
    Brunes, blondes, rousses... La vraie ...
  5. 8.
    Beyoncé, Katy Perry... Top 10 des ...
  6. 9.
    Game of Thrones : les acteurs comme ...
  7. 10.
    Anne Sinclair sur DSK : "Quand je l'ai ...

Zoom sur

Jouez & gagnez !
logAudience