• People
  • Actu

Demi Lovato souffre de la même maladie que Catherine Zeta-Jones

Article par Nina FAUCHAND , le 21/04/2011 à 12h00 0 commentaire

Alors qu'on parle beaucoup de Catherine Zeta-Jones depuis quelques jours. La jeune Demi Lovato révèle qu'elle souffre, elle aussi, de bipolarité.

Entendre les problèmes de autres donne parfois le courage de révéler qu'on a les mêmes. Quelques jours après la décision de Catherine Zeta-Jones de se faire prendre en charge, médicalement, pour ses troubles bipolaires, Demi Lovato décide de révéler qu'elle souffre du même mal.
« Je ne savais pas que je souffrais de trouble bipolaire jusqu'à ce que je reçoive un traitement, a-t-elle expliqué. Mais en y repensant, cela tient debout. Il y avait des fois où j'étais complètement maniaco-dépressive, j'écrivais jusqu'à sept chansons en une nuit et je restais éveillée jusqu'à 5 : 30 du matin. Je sens que je contrôle les choses maintenant tandis que pendant toute ma vie je ne contrôlais rien. Ce qui est important pour moi à présent, c'est d'aider es autres. » a-t-elle expliqué.
Cela explique donc pourquoi Demi Lovato a été l'une des première à manifester - via sa page twitter - son soutien à Catherine Zeta-Jones. Entrée en cure en novembre, les plus folles rumeurs avaient courues sur la jeune Demi. Elle explique aujourd'hui que c'est en tout cas à cette occasion qu'elle a découvert sa bipolarité et commencé un traitement.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de People

L'actu people par email

Je souhaite recevoir les infos people à mon adresse e-mail :


DERNIÈRES NEWS

Le Top 10
  1. 4.
    Rihanna, Jennifer Lawrence... Les stars ...
  2. 5.
    Kylie Minogue, Sharon Stone... 10 stars ...
  3. 6.
    Heidi Klum, Hayden Panettiere, Claire ...
  4. 7.
    Kim Kardashian, Miley Cyrus, Shakira... ...
  5. 8.
    Loana donne des nouvelles en vacances : ...
  6. 9.
    Tatouages : Selena Gomez, Miley ...
  7. 10.
    Miley Cyrus, Kim Kardashian, Beyonce... ...

Zoom sur

Jouez & gagnez !
logAudience