En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Demi Lovato : son père pourrait être responsable de son hospitalisation

Article par Anne LEBLAY , le 06/11/2010 à 16h30 , modifié le 06/11/2010 à 18h03 1 commentaire

Il était la première personne à réagir, mais aujourd'hui, le père de la chanteuse est à son tour accusé d'avoir poussé sa fille à entrer en cure

Depuis son hospitalisation, on ne sait pas grand chose sur l'état de santé de Demi Lovato et les rumeurs à propos de son entrée en cure alimentent les médias. Aujourd'hui, c'est son père qui est accusé d'avoir poussé Demi Lovato à prendre cette décision.

Il était pourtant le premier à accuser Disney et son star-system d'être la source des problèmes de Demi Lovato en expliquant : "Il y a beaucoup de pression dans le show-business, à Hollywood. C'est ce que je craignais lorsqu'elle a signé chez Disney, et voilà qu'elle craque maintenant (...) Mon ex-femme et moi faisions partie d'un groupe, et nous emmenions Demi et sa grande soeur Dallas pendant une tournée avec nous. Elle adorait ça, c'est dans ses gênes. Mais il faut savoir se retirer lorsque le star-system nous absorbe, c'est ce que j'ai fais pour m'occuper des enfants, mais sa mère, elle, a continué". 

 

Mais une source proche de la famille a confié récemment à USMagazine : "il est regrettable que Patrick ait choisi de s'exprimer dans les médias parce qu'il n'a pas joué de rôle dans la vie de Demi pendant de nombreux années".

Depuis cette révélation, d'anciennes déclarations faites au New York Daily News en 2009 de Demi Lovato à propos de son père sont remontées à la surface : "Nous sommes encore des étrangers. Ce n'est pas exactement comme cela devrait être. La dernière fois que je lui ai parlé c'était il y a deux ans. Vous essayez d'avoir foi en quelqu'un même si vous êtes la dernière personne à croire en elle. Mais lorsque cette personne vous laisse tomber alors que vous avez été la seule personne présente tant de fois, vous ne savez plus quoi faire... J'ai coupé tout lien avec lui. Cela me faisait trop mal."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience