En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Demi Lovato se compare à Miley Cyrus : "Je n'ai pas twerké, je suis allée en cure de désintox"

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 21/11/2013 à 17h34 , modifié le 21/11/2013 à 17h47 0 commentaire

La comédienne, elle aussi issue de l'écurie Disney, s'est confiée sur sa cure de désintoxication et a donné son point de vue sur son amie, Miley Cyrus.

Interviewée à la télévision américaine dans le talk-show de Katie Couric, jeudi 19 novembre, la comédienne et ancienne star Disney Demi Lovato - actuellement au casting de la cinquième saison de Glee - a donné son avis sur son homologue, Miley Cyrus. Désormais âgée de 21 ans, la jeune femme estime que l'Amérique doit lui accorder le droit de grandir assurant que sa propre cure de désintoxication l'a aidé à évoluer plus facilement sous le feu des projecteurs. 
 
"Je pense que le monde doit oublier le fait qu'elle a été Hannah Montana quand elle avait 16 ans. Je suppose que ma transition a été un peu plus facile parce que je suis allée directement en cure de désintox. Je n'ai pas twerké, je suis juste allée en cure".
 
Demi Lovato a en effet suivi une cure de désintoxication entre octobre 2010 et janvier 2011 à cause de problèmes physiques et émotionnels. Elle a révélé plus tard qu'elle souffrait de boulimie, qu'elle s'automutilait et prenait toute sorte de médicaments. Elle a également été diagnostiquée comme étant bipolaire.  
 
Mais contrairement à des nombreuses personnalités du show-business, la comédienne pense que Miley devrait être libre de faire ce qu'elle veut. Elle n'a donc émis aucune critique sur les choix vestimentaires et l'attitude de la chanteuse
 
"Je pense qu'elle sait ce qu'elle fait. Beaucoup d'artistes s'engagent sur le chemin de la provocation, et c'est parfait. Je pense qu'elle a une voix incroyable mais qu'elle est éclipsée par certaines choses qu'elle a faite. C'est son voyage. Elle s'éclate. Elle est elle-même.  Je l'aimerai toujours. Nous sommes amies depuis que j'ai 14 ans".
 
Demi Lovato a conclu son intervention en déclarant que Miley n'était pas différente d'elle ou d'anciennes stars Disney comme Selena Gomez ou les Jonas Brothers. Elle est simplement en train d'apprendre et de grandir... Aura-t-elle besoin de passer par une cure pour devenir adulte?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience