En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Demi Lovato, nouvelle recrue de "X Factor" ?

Article par Jordan GREVET , le 02/05/2012 à 11h38 , modifié le 02/05/2012 à 11h38 0 commentaire

Après Britney Spears, la jeune chanteuse Demi Lovato serait sur le point d'intégrer le jury de la saison 2 de "X Factor" aux Etats-Unis.

Après avoir convaincu Britney Spears de rejoindre le jury de X Factor (moyennant la modique somme de 15 millions de dollars), les producteurs de la version américaine du célèbre télé-crochet sont toujours à la recherche de la quatrième et dernière personne qui s'assiéra à la table des jurés, reprenant ainsi les sièges laissés vacants par Nicole Scherzinger et Paula Abdul à l'issue de la première saison. Et selon le Hollywood Reporter, la chanteuse Demi Lovato serait en négociations avancées afin de rejoindre Simon Cowell, L.A. Reid et Britney Spears dans le jury.

Agée de 19 ans à peine, la chanteuse, tout droit sortie de l’écurie Disney, s’est faite connaître en 2008 en jouant dans le téléfilm musical Camp Rock au côté des Jonas Brothers avant de sortir son premier album quelques mois plus tard. Après une période sombre marquée par une dépression et un passage en centre psychologique, la jeune fille est revenue l’année dernière avec un nouvel opus, plus mâture et bien loin de son image de princesse Disney.

Pour l’heure, ni les producteurs de X Factor, ni la chaîne Fox, qui diffuse le télé-crochet outre-Atlantique, n’ont souhaité faire de commentaires mais l’arrivée de Demi Lovato dans le jury de l’émission pourrait être officialisée le 14 mai lors d’une conférence de presse présentant la nouvelle grille de la Fox, sachant que le début des auditions devrait débuter à la fin du mois. En portant son dévolu sur Demi Lovato, le producteur Simon Cowell chercherait à attirer un public plus jeune devant X Factor et ainsi marcher sur les plates-bandes d’une émission qui cartonne auprès des adolescents américains : la bien connue The Voice.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience