En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Demi Lovato métamorphosée dans le clip de "Skyscraper"

Article par Jordan GREVET , le 14/07/2011 à 14h51 0 commentaire

Ancienne égérie Disney, Demi Lovato opère un changement de style radical avec son nouveau single, "Skyscraper". Découvrez le clip.

Demi Lovato a bien grandi. Révélée dans le téléfilm de Disney Channel Camp Rock, dans lequel elle partageait l'affiche avec les Jonas Brothers, la comédienne/chanteuse de 18 ans vient de sortir son nouveau single, "Skyscraper"... dans lequel elle est totalement méconnaissable !

Alors que dans ses deux précédents albums, Demi Lovato se cantonnait aux chansons pop édulcorées pour ados pré-pubères (autrement dit le public de Disney Channel), la jeune femme opère un changement à 180 degrés avec son nouveau single.

Ecrit après son séjour dans un centre de réhabilitation, dans lequel elle est entrée pour soigner de grave troubles psychologiques, "Skyscraper", une douce balade pleine d'émotion, apparaît comme un morceau salvateur. Demi Lovato y parle de se retrouver à terre pour mieux pouvoir se relever et s'élever – à la manière d'un skyscraper ou gratte-ciel en français.

Alors que le titre est déjà numéro un des ventes sur iTunes quelques heures seulement après sa mise en ligne, Demi Lovato a dévoilé dans la foulée le clip de "Skyscraper". On y voit la chanteuse pieds nus en plein désert, un peu comme Madonna dans le clip de "Frozen". Sauf qu'ici, la robe n'est pas noire mais blanche !

Découvrez Demi Lovato dans le clip de "Skyscraper" :

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience