En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Demi Lovato : internée de son plein gré !

Article par LT , le 02/11/2010 à 11h18 , modifié le 02/11/2010 à 11h22 0 commentaire

Demi Lovato suit le chemin d'une autre ancienne star de Disney, Lindsay Lohan. L'actrice vient d'entrer dans un établissement traitant les problèmes physiques et psychologiques.

De récentes rumeurs font de Demi Lovato la nouvelle petite amie de Justin Bieber, mais l'actrice semble avoir des problèmes plus sérieux que d'infirmer ou confirmer sa relation avec le chanteur canadien. Ses agents ont annoncé dans un communiqué qu'elle est entrée de son plein gré dans un établissement de soins spécialisé dans le traitement des problèmes « d'ordre physique et psychologique ».

Agée de 18 ans, l'actrice aurait « décidé de prendre ses responsabilités et demander de l'aide ». Une nouvelle pas si surprenante, en apprenant par l'Associated Press que Demi Lovato avait déjà été soignée pour des troubles du comportement alimentaire et d'automutilation. Des problèmes qui rappellent vaguement une autre ancienne star de l'écurie Disney, Lindsay Lohan.

Conséquence immédiate de cette cure, la star ne pourra pas assurer la fin de la tournée avec les Jonas Brothers, à laquelle elle participait. Son éventuelle relation avec Justin Bieber semble également compromise, à moins que cela ne renforce leurs liens.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience