En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Démenti sur la santé de Johnny Hallyday : il n'a pas été opéré du côlon

Article par Aude Claire ABOUCAYA , le 11/08/2009 à 11h43 , modifié le 11/08/2009 à 11h44 4 commentaires

Hier matin, le New York Post et Voici indiquaient que Johnny Hallyday avait été opéré à l'hôpital américain de Neuilly pour un problème de côlon. Jeanmarcmorandini.com dément l'information.

Panique à bord des rédactions françaises et Outre-Atlantique, hier ! La presse internationale et française s'est quelque peu affolée quant à l'état de santé de l'incontournable star du rock Johnny Hallyday.

Le New York Post pensait que l'hospitalisation du chanteur cachait un problème sérieux de santé. Quant au site de Voici, il affirmait hier que Johnny Hallyday ne s'était pas remis à 100% de son passage à l'hôpital, et avait reçu l'interdiction de prendre l'avion pour aller à Saint-Barth.

Il était même question pour le célèbre rocker d'être "astreint à une surveillance médicale à domicile". Mais en définitive, il semblerait qu'il y ait eu plus de peur que de mal car Johnny Hallyday se porte comme un charme.

En effet, le site jeanmarcmorandini.com a joint l'attachée de presse du chanteur qui a déclaré: "Tout va bien! Johnny Hallyday n'a jamais été opéré d'un cancer du colon ! Et cette semaine, il partira bien à Saint-Barth comme c'était prévu, contrairement à ce que dit le site de Voici. La meilleure preuve qu'il n'a pas été opéré est qu'il est bien assuré pour sa prochaine tournée. S'il avait du subir une telle opération, aucun assureur n'aurait pris de risque !"

CQFD !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience