En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Delphine Wespiser devient ambassadrice d'une association de protection des animaux

Article par Solene GRANDCLAUDE , le 29/01/2012 à 15h00 0 commentaire

Delphine Wespiser, Miss France 2012, vient d'annoncer qu'elle a décidé de s'engager pour l'association IFAW, le fonds international pour la protection des animaux.

Avant même d'être élue, Delphine Wespiser, Miss France 2012, n'avait rien caché de sa sensibilité pour la cause animale. Rien d'étonnant donc à ce que, selon le quotidien L'Alsace, la jeune femme ait décidé de devenir l'ambassadrice de l'IFAW, le Fonds international pour la protection des animaux.

 

« Nous sommes très honorés d'accueillir comme ambassadrice de nos combats, Miss France 2012, une jeune femme engagée qui saura porter loin, avec compassion, élégance et conviction, notre vision partagée d'une société plus respectueuse du monde animal. Son soutien et son engagement à nos côtés sont une marque de confiance qui nous va droit au cœur » a expliqué Céline Sissler-Bienvenu, directrice d'IFAW pour la France.

 

« Avec IFAW, je veux dénoncer la souffrance animale, sauver les animaux en détresse et sensibiliser à une vie harmonieuse entre les hommes et les animaux », a pour sa part déclaré Delphine Wespiser. La jeune femme a d'ores et déjà rejoint une marche virtuelle contre le braconnage et le trafic d'ivoire des éléphants. « Je veux relayer cette initiative et invite toutes les personnes qui ne veulent pas voir disparaître cet animal emblématique à rejoindre cette Marche », a expliqué la Miss.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience