En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Charlotte de Turckheim, Sonia Lacen, Faustine Bollaert... Elles ont dit "oui" !

Article par Alexis BOUTEVILLAIN , le 05/09/2012 à 11h05 , modifié le 08/10/2012 à 12h44 0 commentaire

Le magazine Gala en kiosque mercredi consacre un dossier spécial aux mariages de la rentrée, notamment celui de de Charlotte de Turckheim. On apprend aussi que Sonia Lacen et Faustine Bollaert viennent de convoler en justes noces.

En cette fin d'été, les mariages s'enchaînent à une vitesse mirobolante sur la planète people. L'hebdomadaire Gala paru mercredi revient sur l'union, le 31 août dernier, entre l'actrice Charlotte de Turckheim et son compagnon depuis quatre ans, Zaman Hachemi.
 
Les deux tourtereaux se sont unis à Eygalières, dans les Alpilles, «à bord d'une Fiat 500», nous apprend Gala, qui rappelle que Zaman, réfugié politique afghan, avait demandé la main de Charlotte de Turckheim le 5 avril dernier, à l'occasion de l'anniversaire de l'ancienne sociétaire des Grosses Têtes.
 
Autre couple à s'être dit «oui» le 31 août: Faustine Bollaert et Maxime Chattam. L'auteur de polars et la présentatrice télé se sont unis à la mairie du 16ème arrondissement de Paris. Une issue heureuse à un coup de foudre né dans les couloirs d'Europe 1 il y a un an.
 
Gala évoque également le mariage de Sonia Lacen et Julien Lamour. L'ex candidate de The Voice sur TF1 «aura attendu huit années», nous précise le magazine, avant de pouvoir épouser son compagnon, qui exerce la profession de sapeur-pompier.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience