En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Déjeuner de retrouvailles pour Courteney Cox et David Arquette ?

Article par AE , le 01/12/2010 à 17h05 , modifié le 01/12/2010 à 17h15 0 commentaire

Quelques semaines après l'annonce de leur divorce, Courteney Cox et David Arquette ont été surpris en train de déjeuner ensemble à Burbank. Pur rendez-vous d'affaire semble-t-il.

On se calme, on se calme, non on ne vous a rien caché, il n'y a pas de réconciliations dans l'air. Après que Courteney Cox et Davis Arquette ont été surpris en train de déjeuner ensemble lundi dans un steackhouse à Burbank, on pouvait tout imaginer. Il semblerait néanmoins que ces retrouvailles n'aient été que business pour le couple qui a annoncé son divorce il y a quelques semaines.

Selon des témoins de la scène, qui ont raconté les détails au magazine People, David Arquette et Courteney Cox seraient arrivés et repartis séparément. C'est avec un baiser sur la joue que l'acteur aurait salué sa presque ex-femme et un observateur a confié que les deux stars étaient "très cordiaux l'un envers l'autre, voire amicaux".

Pas de règlement de comptes à OK Corral en prévision donc, et Courteney Cox ne semble visiblement pas tenir rigueur à son ex-mari de s'être répandu en long, en large et en travers sur les circonstances de leur divorce dans les magazines...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience