En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Déjà une figurine pour le bébé de Carla Bruni !

Article par Julien GONÇALVES , le 18/10/2011 à 15h01 0 commentaire

Carla Bruni Sarkozy n'a pas encore accouché que des producteurs de santons viennent de mettre en vente, en Italie, des figurines du couple présidentiel accompagné de leur nouveau-né !

Alors que l'accouchement de Carla Bruni Sarkozy déchaîne toujours les passions, et par la même occasion la presse qui ne cesse de surveiller le moindre sursaut du côté de la clinique de la Muette, une nouvelle plutôt insolite vient d'arriver : la mise en vente d'une figurine du couple présidentiel... et de leur nourrisson !

Car si le bébé n'est toujours pas né, même si certains affirment le contraire, les fabricants de santons de Naples n'ont pas attendu l'annonce officielle pour s'atteler à la production de figurines de l'enfant le plus attendu de l'année. Fille ou garçon ? Peu importe ! Représenté sous la forme d'un bébé divin, l'enfant est habillé de langes blancs, et ressemble à un véritable personnage de crèche.

Pour l'occasion, Carla Bruni Sarkozy tient fièrement son petit (ou sa petite) dans ses bras, tandis que Nicolas Sarkozy brandit le drapeau français avec enthousiasme. Le couple y apparaît très heureux, tout sourire. Les vrais seront-ils aussi enjoués lorsqu'ils découvriront l'existence de ces figurines, actuellement en vente dans les boutiques de souvenirs de Naples ? Pas sûr...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience