En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Défilé Victoria's Secret : Rihanna et Justin Bieber font monter la température

Article par Chloe DIQUERO , le 08/11/2012 à 10h37 , modifié le 08/11/2012 à 11h45 0 commentaire

Pour le défilé Victoria's Secret 2012, enregistré ce mercredi soir à New York, les artistes Rihanna, Justin Bieber et Bruno Mars ont enflammé la scène aux côtés des tops les plus sexys. Un spectacle à ne pas manquer.

Le traditionnel show annuel des Anges de la célèbre marque de lingerie s'est déroulé mercredi soir à New York. Au programme : mannequins sublimes, courbes de rêves, lingerie sexy et... stars de la chanson ! Rihanna, Justin Bieber et Bruno Mars étaient en effet présents pour l'occasion. Et ils ont livré une prestation époustouflante.  

La chanteuse Barbadienne a interprété deux titres, "Diamonds" et "Fresh Off the Runway", extraits de son nouvel album "Unapologetic", dans les bacs le 19 novembre prochain. Outre sa performance musicale, Rihanna a offert un défilé très hot sur le podium du Victoria's Secret Fashion Show. Habillée d'une longue robe noire fendue laissant apparaître un porte-jarretelle, assortie de gants en dentelle et d'un collier en perles, la star était renversante. Justin Bieber, quant à lui, est monté sur scène en total look blanc. L'adolescent semble d'ailleurs avoir apprécié sa soirée puisqu'il déclare sur son compte Twitter : "Super spectacle. Merci de m'avoir invité @victoriasecret". On le comprend, avec de si jolies créatures à ses côtés. Pour finir, le chanteur Bruno Mars, vêtu d'un costume impeccable et d'un petit chapeau placé sur le côté de la tête, a joué les séducteurs pour les beaux yeux des Anges de Victoria's Secret. A-t-il réussi à charmer une des tops ? Réponse le 4 décembre prochain, lors de la retransmission du défilé sur la chaîne américaine CBS.

Le moment le plus attendu de la soirée reste toutefois le passage du top Alessandra Ambrosio, qui portait un soutien gorge d'une valeur de 2,5 millions de dollars, serti de pierres précieuses et d'un diamant central de 20 carats. Lily Aldrige et Adrianna Lima étaient également de la partie. Ces trois jeunes mamans affichaient d'ailleurs une silhouette parfaite. A nous faire pâlir d'envie.  

 

Justin Bieber

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience