En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Découvrez "What the Hell", le nouveau Avril Lavigne

Article par Jordan GREVET , le 03/01/2011 à 14h48 , modifié le 03/01/2011 à 15h46 0 commentaire

Avril Lavigne a dévoilé ce week-end son nouveau single, What the Hell, premier extrait de l'album Goodbye Lullaby, qui sortira en mars.

Quatre ans après la sortie de son dernier album, Avril Lavigne sera de retour dans les bacs le 8 mars prochain avec un quatrième opus intitulé Goodbye Lullaby. Et la chanteuse canadienne a choisi le passage à la nouvelle année pour en dévoiler le premier extrait, un titre baptisé What the Hell.
Invitée de la traditionnelle émission du nouvel an présentée par Dick Clark et diffusée sur la chaîne américaine ABC, Avril Lavigne a ainsi présenté ce nouveau titre qu’elle a co-écrit avec Max Martin, l’auteur de nombreux hits dont …Baby One More Time de Britney Spears, Since U Been Gone de Kelly Clarkson ou plus récemment So What de Pink.
La prestation d’Avril Lavigne a été précédée d’une introduction de Fergie, la chanteuse des Black Eyed Peas, qui n’a pas manqué de souligner que l’interprète canadienne "grandissait et changeait album après album". A chacun de se faire sa propre opinion mais on ne peut pas dire que What the Hell tranche radicalement avec ce qu’Avril Lavigne a pu faire jusqu’ici…
Aujourd’hui âgée de 26 ans, Avril Lavigne a été révélée au grand public en 2002 avec l’album Let Go, sur lequel figuraient notamment les titres Sk8ter Boy, Complicated et I’m With You. Selon le classement du magazine Billboard, Let Go est le septième album le plus vendu de la décennie et s’est écoulé à plus de 16 millions d’exemplaires à travers le monde.
Regardez Avril Lavigne chanter What the Hell dans l'émission de Dick Clark :
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience