En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Découvrez pourquoi Katy Perry a les cheveux bleus !

Article par Lionel TEIXEIRA , le 22/03/2012 à 14h05 , modifié le 22/03/2012 à 14h36 0 commentaire

A l'occasion d'une émission de radio, la chanteuse Katy Perry a fait une confidence étonnante. C'est Kate Winslet qui a inspiré la chevelure de la chanteuse pop.

Vous vous demandiez quelle mouche avait piqué Katy Perry avec sa nouvelle teinture bleue ? La réponse est aussi inattendue que surprenante. La chanteuse fait actuellement une tournée mondiale pour promouvoir son dernier album Teenage Dream : The Complete Confection. Lors d'une escale à Londres, Katy Perry, invitée sur une émission de radio de la BBC, a dévoilé pourquoi elle s'était laissée tenter par une chevelure bleue électrique.

 

"J'ai toujours voulu avoir les cheveux bleus parce que j'adore le film Eternal Sunshine of the Sportless Mind. Kate Winslet, que j'adore et qui, je trouve, est la meilleure des meilleurs, a les cheveux bleus dedans. Je l'ai vu il y a six ou huit mois et je me suis dit : "Voila ce que je vais faire", révèle l'artiste. 

 

Le mystère de la teinture de Katy Perry est désormais levé. Désormais, nous savons que la chanteuse s'inspire de ses films favoris pour choisir sa coupe de cheveux. Une chance pour elle de ne pas avoir vu récemment Tootsie où Dustin Hoffman campe le rôle d'un travesti. Un choix capillaire qui semble trouver un certain succès. On a récemment aperçu la chanteuse proche du mannequin Baptiste Giabiconi.  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience