En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Découvrez les premières images de George Clooney dans "Urgences"

Article par , le 26/01/2009 à 14h08 , modifié le 26/01/2009 à 14h12 0 commentaire

C'est désormais officiel : George Clooney est de retour dans "Urgences", la série qui l'a fait connaître. Les premières images de George en blouse bleue ont été diffusées sur le site popsugar.com. Découvrez-les !

La semaine dernière, nous vous annoncions avec un enthousiasme à peine dissimulé que George Clooney allait faire son grand retour dans quelques épisodes de l'ultime saison de la série Urgences, dans laquelle il a connu ses heures de gloire dans les années 90. 
 
George ClooneyA l'époque, on se souvient que George Clooney, même dans un pyjama bleu on ne peut moins seyant ou recouvert d'une blouse blanche, nous faisait complètement craquer. Eh bien, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, rien n'a changé. Le pouvoir de l'uniforme dira-t-on ? Oui, mais pas que évidemment. Car George, avec ou sans blouse blanche, on l'adore évidemment. On l'adore peut-être même plus qu'il y a quinze ans ! Lorsqu'on l'avait découvert dans le rôle du Docteur Douglas Ross en 1994, George avait les cheveux noirs, pas un poil de barbe et déjà ce petit sourire qu'on lui connaît. 
 
Aujourd'hui, George Clooney, alias Doug-Ross-le-retour, c'est toujours le même mais en mieux. Sourire craquant, chevelure grisonnante et visage un peu plus buriné, il n'y a vraiment pas à dire : même à presque 50 ans, George Clooney, on en mangerait !
 
Toujours aucune information n'a filtré sur son retour dans Urgences, dont les ultimes épisodes de la quinzième saison sont en train d'être tournés. Mais on ne peut évidemment pas cacher que l'on souhaite un retour des plus romantiques de George Clooney. Cette impatience est d'autant plus aiguisée par la nouvelle du retour de Julianna Margulies dans la série. Elle aussi doit reprendre son rôle de l'infirmière Carol Hathaway qu'elle a tenu pendant plusieurs années. Ça promet !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience