En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Découvrez les nouveaux personnages du spin-off de Melrose Place

Article par , le 12/02/2009 à 15h45 , modifié le 12/02/2009 à 15h50 0 commentaire

Melrose Place est de retour, c'est désormais officiel. Et pour satisfaire la curiosité de fans déjà impatients, le site américain Entertainment Weekly a publié la liste des personnages qui remplaceront Billy, Alison, Amanda & co.

Pour Beverly Hills 90210, ce fut un carton, il n'y avait donc pas de raison que l'autre série phare des années 90 Melrose Place passe à côté d'un bon succès grâce à un spin-off. Résultat, tandis que le spin off de Beverly Hills fait en ce moment les belles heures de la chaîne The CW, les scénaristes peaufinent les intrigues de Melrose Place 2.
 
Alors que le plus grand mystère plane encore sur le casting, le site américain Enternaiment Weekly a publié en avant-première la liste des nouveaux personnages qui viendront remplacer les Billy, Amanda, Jane et Alison de la série d'origine. Le personnage d'Amanda Woodward, interprété par Heather Locklear, sera remplacé par un personnage appelé Ella Flynn. Personne ne sera étonné d'apprendre qu'Ella Flynn devrait être une femme séduisante, experte en relations publiques, à la poigne de fer dans les affaires et mangeuse d'hommes dans la vie.

Les personnages qui remplaceront les éternels amoureux Billy et Alison s'appelleront Jonah Miller et Riley Richmond. Pas de collaboration professionnelle comme dans la série d'origine pour les petits nouveaux, lui sera apprenti cinéaste et elle institutrice rêvant de tapis rouges et de stars.
Et Matt ? Vous vous souvenez de Matt, le gentil gay pas capable de faire du mal à une mouche, il devrait être remplacé par Auggie Kirkpatrick, un jeune hippie ancien alcoolique. Quant à la blonde Jane, elle devrait être remplacée par Lauren Bishop, une étudiante contrainte de se prostituer pour payer ses études...
 
Si l'on n'en sait pas beaucoup plus sur le casting de la série et les acteurs qui interprèteront ces différents personnages, on peut néanmoins récapituler comme suit : une femme de pouvoir, deux amoureux transis, un alcoolique et une étudiante aux mœurs dissolues, voilà qui promet des histoires dramatiques, des coups bas et de la passion à outrance. Rien n'aura presque changé finalement !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience