En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Découvrez les jumeaux de Jennifer Lopez et Marc Anthony

Article par Malaika COCO , le 17/02/2009 à 15h57 , modifié le 17/02/2009 à 16h08 2 commentaires

Après les Brangelina, Jennifer Lopez et Marc Anthony n'ont pas résisté à l'envie de montrer leurs adorables jumeaux. Max et Emme ont ainsi découvert les joies de la scène comme leurs stars de parents.

Le jour de la Saint-Valentin, Marc Anthony a offert un cadeau très spécial à ses fans. Le crooner latino s'est produit au Madison Square Garden, à New York. Au beau milieu du concert, sa célèbre épouse Jennifer Lopez est montée sur scène avec leurs adorables bambins. Les jumeaux se sont retrouvés pour la première fois dans la peau de petites stars en herbe.
 
Face à une foule en délire, Max et Emme, qui fêteront leur premier anniversaire le 22 février, sont apparus dans leurs plus beaux atours. Le petit garçon portait un mini costume agrémenté d'un nœud papillon rouge. Toute aussi élégante que son frère, la petite Emme avait revêtu pour l'occasion une ravissante robe rouge. Les bouts de chou ont ainsi fait la fierté de leurs parents.
 
Un an après leur naissance, Jennifer Lopez et Marc Anthony montrent enfin leurs enfants au grand jour. Du côté des fans, la curiosité a été de mise. Une chose est sûre, les jumeaux ressemblent beaucoup à leur papa. Espérons qu'ils aient malgré tout pris des traits de leur magnifique maman. Marc Anthony a certes beaucoup de charme mais il ne peut rivaliser avec la bomba latina.
 
Jennifer Lopez a affiché un sourire radieux sur la scène du Madison Square Garden, entourée de son mari et de ses enfants. Pour l'occasion, la chanteuse a porté son alliance. Récemment encore, elle préférait s'en passer donc c'est un signe. L'image d'une famille si unie et si épanouie contribue à faire taire les rumeurs incessantes de divorce. Si Jennifer Lopez et Marc Anthony ont effectivement eu des problèmes conjugaux, la crise semble bel et bien passée. Pour le plus grand bonheur de leurs jumeaux si mignons !

Découvrez les photos des jumeaux ici

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience