En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Découvrez le visage de Miss Ronde France 2011

Article par Johanna BARTOLO , le 11/12/2010 à 14h58 , modifié le 11/12/2010 à 15h04 1 commentaire

Elle s'appelle Marion Bogaert, elle a 19 ans et elle vient d'être consacrée Miss Ronde France 2011. Une semaine après Miss France et Miss Nationale, comme on dit, jamais deux sans trois !

A l'écart du célèbre concours de Miss France se déroule une autre élection. Un rendez-vous qui couronne les femmes aux formes les plus plaisantes, celui de Miss Ronde France. Ici, comme du côté de Miss France, on retrouve des candidates souriantes, un jury impliqué, un diadème et une écharpe. Après un défilé de jupes et d'amples décolletés, le choix du jury s'est porté sur Marion Bogaert, 19 ans, 1m70 et 95 kilos. Ça nous change des corps irréels vus dans les autres concours de beauté ! "Je suis très fière de représenter les rondes, c'est un grand honneur pour moi. J'espère toute l'année de mon règne être à la hauteur de ma couronne" a déclaré la jeune miss Vendéeenne après son élection.

Le concours de Miss Ronde est un concours amateur créé par Thierry Frézard, psychothérapeute de son état : "au départ, j'ai fait ça pour ma femme, pour lui montrer qu'elle pouvait plaire", a-t-il expliqué. Un concours-thérapie donc qui s'adresse aux femmes dont le poids est d'au moins 6 kilos supérieurs à leur taille. "Il permet aux candidates de mieux se sentir dans leur peau, certaines retrouvent même la confiance nécessaire pour occuper un emploi" conclu Thierry Frézard.

C'est désormais officiel, côté concours de beauté, les rondes ne comptent plus pour des prunes !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience