En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Découvrez le Stade de France Boulevard avec Lilian Thuram

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 20/11/2008 à 16h17 , modifié le 20/11/2008 à 16h53 0 commentaire

Hier, avant la rencontre France-Uruguay, Lilian Thuram a inauguré le Stade de France Boulevard, très inspiré du Hollywood Boulevard américain.

Il y a maintenant un Stade de France Boulevard à Saint-Denis, le long du stade qui a vu se dérouler hier la rencontre amicale France-Uruguay. C'est le champion du monde 1998 Lilian Thuram qui était présent pour cette inauguration. Comme pour le Hollywood Boulevard ou Walk of Fame qui voit des étoiles au nom des célébrités américaines se succéder, le Stade de France Boulevard sera étoilé aux noms des stars du ballon rond, voire du ballon ovale. Un autre champion était également présent, Christian Karembeu, afin de participer à ce grand moment du stade.
 
Ce boulevard a été créé à l'occasion des 10 ans du Stade de France. Il comporte pour l'instant 22 étoiles, dont Zinedine Zidane et Thierry Henry, ainsi que les 19 autres joueurs de l'équipe de France de football 1998, autant dire tous les champions du monde. Ce Boulevard devrait s'étoffer au fil des ans, avec des noms de sportifs, mais aussi de chanteurs, le Stade de France recevant également de grands noms de la musique.
 
Une nouvelle attraction donc pour le Stade de France et les amateurs de sport ! 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience