En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Découvrez le secret de Monica Bellucci contre la vieillesse !

Article par AE , le 28/10/2010 à 15h20 , modifié le 28/10/2010 à 15h59 0 commentaire

En couverture du dernier numéro de Paris Match, la sublime Monica Bellucci pose avec Léonie, sa petite dernière née il y a cinq mois et confie que cette nouvelle petite est son secret pour accepter la vieillesse.

Sublime, vous avez dit sublime ? Oui, il n'y a pas d'autre mot pour qualifier Monica Bellucci, surtout quand on la voit en couverture du dernier numéro de Paris Match. Pour l'occasion, c'est en duo que la Bellissima pose, avec Léonie, sa seconde petite fille née il y a cinq mois.

A l'occasion de la sortie d'un magnifique livre de photos (Monica Bellucci, éditions de La Martinière) dont elle est le splendide sujet et dont elle a souhaité que les bénéfices de ventes soient reversés à l'association italienne Agop et à l'association française Paroles de Femmes, Monica Bellucci a accepté de se livrer sur sa vie de maman.

A 46 ans, Monica Bellucci confie notamment que la sortie de ce livre, quelques mois après la naissance de Léonie est "un moment très particulier" pour elle. "Je n'aurais plus jamais d'enfants dans ma vie. Ce livre, c'est un adieu à la jeunesse". Toujours aussi sculpturale et photogénique, Monica Bellucci trouverait donc dans les yeux de ces deux petites filles, Deva et Léonie, le secret de l'acceptation du temps qui passe et de la vieillesse.

Il faut dire que l'actrice, mariée depuis plusieurs années à Vincent Cassel, est une femme comblée. Du coup, nul besoin de s'imposer de pression supplémentaire comme par exemple... un régime ! "Je ne suis pas prête à m'en ­imposer ni à souffrir...", affirme-t-elle, lucide. Décidément clairvoyante, décidément fatale, décidément sublime.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience