En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Découvrez le premier titre de Tigane de la Nouvelle Star

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 31/12/2008 à 14h25 , modifié le 31/12/2008 à 14h32 3 commentaires

Tigane, ancien demi-finaliste de la Nouvelle Star, propose en ce moment un nouveau titre "Ne me demande pas", avant la sortie de son album.

Le grand gagnant de la Nouvelle Star, cinquième saison, a été Julien Doré. Ce blondinet atypique a depuis réussi à faire sa place dans le paysage musical français. En face de lui, lors de la finale, Julien Doré était en face d'un candidat de taille, Tigane, jeune chanteur à la voix de velours. Tigane nous avait alors séduit à l'époque avec son sourire d'ange d'une part, avec son groove d'autre part, comme aurait pu le dire André Manoukian, ou encore avec sa voix tout simplement magnifique.
 
Tigane aura donc mis le temps avant de nous proposer quelque chose, mais il peut désormais tenter de percer lui aussi et de se faire sa place. Ainsi, il nous séduit avec un premier titre, Ne me demande pas, dont on peut déjà découvrir le clip. Et comme prévu, Tigane chante avec le sourire, un sourire qu'il nous transmet sans mal, tant sa musique est celle de la soul. Ce titre n'est qu'un avant-goût de l'album de Tigane, Hédoniste, produit par la Warner Music qui sera disponible chez tous les bons disquaires dès le 2 février prochain et déjà disponible depuis le 6 octobre en version digitale. Tigane devrait par ailleurs se lancer dans une série de concert à la suite de cette sortie. Il est notamment prévu qu'il se produise sur la scène de la Cigale le 21 mars prochain.  
 
Par ailleurs, les jeunes plumes du net peuvent participer à un concours lancé par Tigane. L'un des textes pourra alors être choisi par Tigane et être intégré à son album à paraître dans les bacs. Une jolie entreprise qui pourrait bien voir de nouveaux talents émerger.
 
Pour les détails, rendez-vous sur le MySpace de Tigane. Attention, vous avez jusqu'au 14 janvier 2009 !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience