En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Découvrez le nouveau morceau de Kenza Farah, "J'essaie encore"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 21/10/2008 à 10h55 , modifié le 22/10/2008 à 09h53 4 commentaires

La jeune chanteuse Kenza Farah se remet petit à petit des blessures consécutives à son accident, mais son morceau "J'essaie encore" passe déjà sur les ondes.

Les fans de la chanteuse Kenza Farah ont tremblé ces derniers jours. Rappelons-le, Kenza Farah a frôlé la mort de près, après s'être fait renverser par une voiture. Aujourd'hui, alors que ses jours ne sont plus en danger, on entend déjà son nouveau titre J'essaie encore passer sur les ondes. Il s'agit du premier extrait de l'album à venir de la chanteuse intitulé Avec le cœur. Pour l'instant, la sortie de cet album est toujours prévue pour le 17 novembre.
 
Son précédent album, Authentik s'était vendu à près de 120 000 exemplaires. Un bon chiffre pour une chanteuse R'n'B qui a réussi à percer presque seule. Il n'est pas sûr que la jeune femme encore en convalescence puisse assurer la promo de ce nouvel opus. On lui souhaite néanmoins tout le succès possible et un bon rétablissement.   

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience