En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Découvrez le menu du dîner de rentrée du gouvernement Ayrault

Article par , le 23/08/2012 à 10h27 , modifié le 23/08/2012 à 10h50 0 commentaire

La rentrée, c'est maintenant pour le gouvernement et ses ministres. Mais qu'ont mangé Najat Vallaud-Belkacem, Cécile Duflot & co... ?

Hier soir, Jean-Marc Ayrault avait donné rendez-vous à ses ministres à Matignon pour un dîner de rentrée placé sous le signe de la convivialité et du travail... Le menu affichait "pressé de canard avec melon et jambon, filet de bar et tarte aux fruits rouges", rapporte l'AFP. Un menu de crise ? Pas vraiment : le bar est en effet un poisson noble, assez coûteux sur les étals. C'est néanmons un menu assez sain... et rapidement ingurgité par les ministres car ce dîner entre collègues n'aura duré qu'une petite heure et demi (café compris).

Reste la question qui nous taraude tous ? Les ministres ont-ils eu droit à l'apéritif et au vin ? Mystère... Sachant que Matignon recèle l'une des meilleurs tables de Paris et une cave très prestigieuse. On peut tout imaginer !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience