En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Découvrez le Londres de William et Kate en amoureux

Article par , le 01/03/2011 à 11h13 , modifié le 02/03/2011 à 14h39 0 commentaire

Après le tourisme dans le village de Kate Middleton, les agences de tourisme anglaises proposent de découvrir Londres selon l'histoire de la famille royale et surtout du futur couple princier.

Le mariage de Kate Middleton avec le Prince William le 29 avril prochain est une véritable mane financière pour le tourisme outre Manche. En plus des nombreux produits dérivés, bague à l'identique de celle de Kate, bière produite en série limitée "Kiss me Kate", etc, les parcours touristiques autour du mariage se multiplient.

 

On peut d'ores et déjà  découvrir la région qui a vu grandir la jeune Catherine Middleton, la future princesse ayant déjà son "Royal Tour" personnel. A présent, il s'agit de cerner le couple lors de balades londonniennes. Londres prévoit en effet un parcours à travers la ville pour mieux connaître l'histoire de la famille royale mais aussi les lieux de prédilections du couple et éventuellement les derniers potins les concernant.

 

Ce sera l'occasion de s'émerveiller devant le lieu de naissance d'Elizabeth II, mais aussi de découvrir le "Mahaki", la boîte de nuit préférée des petits princes, le Jigsaw Clothing Store, un magasin où a travaillé Kate, le bureau du père de Kate, etc. 2h30 de viste pour la modique somme de 18,50 euros !

 

Des tours qui seront sans doute ultra-prisés alors que les dernières chambres d'hôtels se réservent en ce moment pour le week-end du 29 avril, pour rêver au bonheur des époux royaux dans une parade qui devrait donner à Londres des allures de fête pour une journée mémorable !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience