En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Découvrez le film Max et les Maximontres le 16 décembre prochain

Article par Nadège VEZIER , le 19/11/2009 à 11h39 , modifié le 23/11/2009 à 11h35 0 commentaire

Le 16 décembre prochain, venez découvrir le dernier film de Spike Jonze : Max et les Maximonstres avec Max Records, Catherine, Kleener et Tom Noova.

Max, est un petit garçon sensible et exubérant. Dans sa chambre, il s'évade là où se trouvent les maximonstres...  Dans un monde imaginaire, déguisé en loup, Max atterrit sur une île où il rencontre de mystérieuses et étranges créatures, aux émotions sauvages et aux actions imprévisibles.  Les maximonstres attendent désespérément un leader pour les guider, et Max rêve d'un royaume sur lequel régner. Lorsque Max est couronné roi, il promet de créer un monde où chacun trouvera le bonheur. Mais Max découvrira très vite que ce n'est pas aussi facile qu'il ne l'imaginait au départ.

Si vous souhaitez découvrir comment Max retrouvera le chemin de sa chambre, courrez dans les salles de cinéma le 16 décembre. Vous pourrez découvrir la fabuleuse interprétation de Max par le jeune Max Records.


Titre original du film : Where The Wild Things Are
Long-métrage américain du Genre Fantastique, Aventure
Durée du film : 1h40 min

Un film à voir en famille !

Interview exclusive :

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience