En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Découvrez le clip très hot de Lucie de la Star Academy !

Article par Johanna BARTOLO , le 15/11/2010 à 18h36 , modifié le 15/11/2010 à 18h40 1 commentaire

Lucie, l'ex-finaliste de la Star Ac' 4 est loin d'avoir été refroidi par sa défaite. La preuve avec son nouveau clip chaud comme la braise ! Attention, pudique s'abstenir.

La vidéo que vous allez voir n’est ni un clip de Lady Gaga, ni la prochaine campagne de pub de Victoria’s Secret. Il s’agit du nouveau single de Lucie Bernardoni, ex-finaliste de la Star Academy, et nouvelle chanteuse provoc’.

Si vous jouez les effarouchés devant la légèreté des tenues des chanteuses anglo-saxonnes, préparez-vous à être choquée ou bien fermée les yeux et allez vous faire un thé. Car c’est en tenue d’Ève - comprenez entièrement nue - que Lucie apparaît dans "Juste mon homme", son nouveau single.

Vous êtes offusquée ? Ce n’est pas fini ! Car l'ex-candidate de la Star Academy ne fait pas que montrer ses courbes vaporeuses et jouer avec sa longue chevelure sensuelle… non. Elle prend aussi la pose… ou plutôt des poses… suggestives, intimes et extrêmement érotiques. Le genre qui fait monter le rouge aux joues et détourner le regard.

Face à ce clip, on a le droit d’être outré. Pourtant les images n'on rient de dégradant. La lumière est douce, la musique jazzy et le compagnon de jeu de Lucie tout à fait charmant.

Le clip a été retiré des plateformes de streaming. Et vous, qu’en pensez-vous ? 3 min de performance ce n’est pourtant pas énorme…

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience