En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Découvrez le cadeau du prince William à Kate Middleton pour leurs trois ans de mariage

Article par Chloe DIQUERO , le 29/04/2014 à 10h31 , modifié le 29/04/2014 à 13h59 0 commentaire

Pour ses trois ans de mariage avec Kate Middleton, le prince William n'a pas fait les choses à moitié. Il a offert à sa chère et tendre épouse une somptueuse montre Cartier, incrustée d'un saphir, en total accord avec sa bague de fiançailles. So romantic !

Quand on aime, on ne compte pas... Le prince William l'a bien compris. Le papa du petit George a donc vu les choses en grand, pour ses trois ans de mariage avec Kate Middleton, son épouse. Il lui aurait en effet offert, selon Hollywood Life, peu de temps avant leur tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande, un somptueux cadeau : une montre "Ballon bleu" de Cartier, d'une valeur de 5 950 dollars, soit environ 4 291 euros. Attention toute particulière, de la part du prince William : la montre est incrustée d'un saphir, identique à celui de la bague de fiançailles de Kate Middleton, qui a appartenu à sa mère, Diana. A en croire Hollywood Life, la Duchesse de Cambridge aurait adoré ce cadeau, et porterait quotidiennement ce bijou, depuis que le prince lui a offert.

Autre information donnée par le site américain : Lady Di aurait donné à son fils une montre Cartier, gravé. La marque de joaillerie française aurait, depuis, une signification importante pour William. Il n'y a pas à dire, le prince est, incontestablement, un homme romantique. De quoi faire rêver bien des femmes...

Trois ans de mariage en trois dates clefs :
Revenons, rapidement, et en trois dates clefs, sur les évènements les plus marquants de l'histoire de Kate Middleton et du prince William :
- Leur rencontre en 2001, à l'université Saint Andrews, sur la côte Est de l'Ecosse, où ils étudiaient tous les deux. Ils officialiseront ensuite leur histoire, en 2004, à Klosters, une station de ski Suisse.
- Leur mariage le 29 avril 2011, à l'abbaye de Westminster. La cérémonie a été suivie par près de 2 milliards de personnes à travers le monde.
- La naissance de leur premier enfant, George Alexander Louis, le 22 juillet 2013, à 16h24, au St Mary's Hospital de Londres.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience