En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Découvrez la vidéo sexy de Clara Morgane, Diable au corps

Article par Sahra SAOUDI , le 13/07/2010 à 13h25 0 commentaire

L'animatrice revient à la musique avec une chanson dance-electro, mais surtout avec un clip très hot. Pour une Clara plus sexy que jamais !

Ces dernières années, Clara Morgane s'est fait remarquée sur le petit écran en animant plusieurs émissions sur la TNT et en lançant sa propre marque de lingerie. On en avait presque oublié son passé sulfureux d'actrice de films pour adultes. La jolie Marseillaise de 29 ans a décidé de nous faire une petite piqûre de rappel avec son dernier clip.

Après s'être essayée à la musique avec un premier opus, en 2007, Déclarations, Clara Morgane sortira son deuxième album, intitulé Nuits Blanches, en octobre prochain, aux sonorités dance-électro. Mais, on peut dès à présent entendre le single Le diable au corps. Une chanson qui fait surtout le buzz pour le clip qui l'accompagne. On y voit la chanteuse particulièrement aguicheuse, le regard charbonneux et vêtue d'une guêpière en cuir. Quant au décor, il s'agit d'un lieu de danse et de luxure où les voisins de Clara s'abandonnent aux plaisirs de la chair.

La sexy blonde a vraiment tout compris au business en surfant sur la vague porno-chic, dont elle se veut l'une des icônes.

 

La vidéo :

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience