En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Découvrez la première photo de Rihanna dans le film Battleship !

Article par Eliane DA COSTA , le 08/08/2011 à 14h12 , modifié le 08/08/2011 à 14h24 0 commentaire

Le site Rihanna Daily vient de mettre en ligne la toute première photo de Rihanna extraite du film Battleship. Finies les tenues sexy, Rihanna a opté pour un vrai look de warrior afin d'abattre les méchants !

Le 18 avril 2012, les fans de Rihanna pourront découvrir pour la toute première fois leur idole au cinéma. En effet, comme beaucoup de stars de la chanson, la belle a tenu à s'essayer au cinéma. Quoi de mieux qu'un film d'action pour faire ses premiers pas sur le grand écran !


Eh oui, la chanteuse a décroché un rôle dans le film Battleship, film inspiré du célèbre jeu de la bataille navale. Dans ce long-métrage signé Peter Berg, un officier de la marine et son frère vont devoir unir leurs forces afin de sauver le monde. Rihanna, elle, interprètera un agent du FBI.


Une première bande-annonce du film circule actuellement sur le net, dans laquelle on aperçoit à peine la chanteuse ! Heureusement, le site Rihanna Daily a réussi à prendre une capture d'écran de la seule image où l'on voit la star et l'a mise en ligne !


Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on est bien loin du look glamour et sexy auquel la chanteuse nous a habitué dans ses clips. Bien au contraire, Rihanna est vêtue d'une tenue d'officier de la marine et est armée jusqu'aux dents ! Les méchants n'ont plus qu'à bien se tenir !


Pour découvrir Rihanna version Marines de l'armée américaine, c'est ici !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience